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Formation et support

Participez à des formations animées par des professionnels

Les convictions d’ICFI pour une formation 100% efficace

La formation est la clé de la bonne utilisation de vos logiciels et de l’efficacité dans l’utilisation des outils informatiques.
La formation à l’utilisation d’un logiciel nécessite un langage adapté à l’utilisateur.

Que l’utilisateur soit soignant, médecin, administratif il est important que le formateur sachent se mettre à leurs places, utiliser son langage et connaître ses attentes.

Le support utilisateur doit être réalisé par une personne comprenant les problèmes de l’utilisateur

Les 3 piliers d’ICFI pour une formation réussie

EXPERTISE

Nos formateurs sont des personnes issues du domaine de la santé ou ayant une très bonne connaissance de celui-ci, des besoins de vos utilisateurs et du fonctionnement des structures de santé.

PÉDAGOGIE

Ils savent créer des supports de formation pertinents et adaptés aux problématiques des structures de santé et organiser ces formations.

SUPPORT ADAPTÉ

Le support applicatif est également réalisé par des personnes ayant déjà assuré des formations. Ainsi, la formation est cohérente dans sa globalité.

Formez-vous auprès de professionnels qui comprennent

vos problématiques métier

Ils nous font confiance

Formation sur netsoins pour un grand groupe de santé

A raison d’un site par semaine, nos 2 formateurs sont intervenus sur une cinquantaine de sites sur 7 mois.

Formation sur Osiris pour la société éditeur de logiciels

Après une formation interne de 3 semaines, notre formateur (infirmier de formation) est en mesure de réaliser les formations.

Formation sur Hopital Manager, Osipharm et Netsoins

Formation au cas par cas pour un grand groupe de santé. Les mêmes consultants ICFI réalisent la documentation utilisateurs et le support.

Pour réussir, soyez formé par une personne parlant votre langage et comprenant vos problèmes

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